À propos de nous

Accueil > À propos
Bienvenue

15 ans d'expérience en tant que constructeur de sites web

Experience

Gravitonas est une association des 20 experts en création de site web créée en 2006.
Elle fait partie des activités de l’entreprise de services numériques basée en France fondée en 1996 par un expert en informatiques Tonny Juden. L’ESN se spécialise dans tous les domaines de nouvelle technologie.

0 M+
Sites crées
0 +
Clients
0 +
Clients satisfaits
Historique

La création du Website builder Gravitonas

Après de nombreuses expériences dans les services numériques, Tonny Juden et son équipe ont vu les difficultés des personnes qui ne peuvent pas se permettre de payer une agence pour créer un site web pour leur entreprise, c’est de là qu’est venue l’idée, après des études bien faites par des techniciens, de créer un constructeur de site web appelé Gravitonas pour faciliter la vie des autres entreprises. Il aide les entreprises de promoteurs immobiliers à créer un site web par elles-mêmes sans avoir à chercher un développeur et une agence web partout et à un prix plus avantageux que d’engager une agence pour le faire.

2016

Êtes-vous prêt à travailler avec nous ? Développons votre entreprise ensemble.

Techniciens

Découvrez quelques-uns des techniciens qui travaillent avec vous lors de la création et de la mise en ligne de votre site.
Tonny Juden
Fondateur
Formation : Informatique, technologie et organisation d’entreprise Expériences : 30 ans d’expérience en tant qu’informaticien et chercheur en nouvelles technologies, il dirige la société ESN en France depuis 25 ans.
Jérémie Framy
Développeur

Formation : Informatique et spécialisation web et design
Expériences : 15 ans d’expérience en tant que développeur web. Il a commencé à travailler avec l’équipe de Gravitonas en 2008..

Maria Croft
Assistante

Formation : Informatique et assistanat
Expériences : 10 ans d’expérience en tant qu’informaticienne et 5 ans d’expérience en tant qu’assistante, elle a commencé à travailler avec l’équipe Gravitonas en 2016.

S’abonner à la newsletter

Soyez à jour avec nous